Biographie

jostle-biographie-2013

Le groupe qui a fait son apparition à Marseille en 2004 puise sa matière dans les racines du rock, du grunge et du punk. Dès la première année, la formation trouve un public qui le suit dans les salles de la cité phocéenne : c’est sur scène que le trio met son énergie et son dynamisme au service de la musique.

Reason my mind, leur premier EP enregistré en 2005, séduit les médias locaux et Jostle se produit dans le grand sud : de Montpellier à Nice, en passant par Toulon ou Monaco, le rock marseillais sort du vieux port avec succès.

Encouragés par leur public, Anthony C.(guitare, chant), Phil C.(basse) et Audrey S.(batterie) s’enferment à nouveau en studio. Ils en sortent avec leur second opus : Nine by Three. L’album, accompagné de deux clips (S.U.I.T. et All I want), obtient des échos positifs dans la presse. Il est diffusé par les radios en France et en Australie sur EastSide FM.

Janvier 2009, Audrey quitte le groupe. Elle est remplacée, derrière les fûts, par Anthony O.
Le groupe enregistre un EP 4 titres Teaser. L’occasion pour le groupe de se produire sur des scènes comme : L’Espace Julien, l’Usine, le Jas’Rod, Le Théâtre de Verdure, le Hard rock café Paris ou encore le Parc Chanot devant plus de 3 000 personnes !

D ébut 2012 le groupe décide d’enregistrer un nouvel LP en utilisant la formule « DIY – Do It yourself ». Après 3 ans derrière les fûts de Jostle, Anthony O. quitte le groupe. Christian A. ancien batteur du groupe italien Not Found rejoint en intérim le groupe en janvier 2013 pour laisser place à Tristan L. en juin 2014.

Avril 2014, On the Edge of Horizon est en écoute sur l’ensemble des plateformes de Streaming.

Janvier 2017, le groupe décide d’enregistrer un nouvel album intitulé Youth Has No Age. Sortie prévue pour la fin de l’année.